L'Alpha et son infirmière - básicamente - Hinovel (2024)

Jennifer Janet a peu de certitudes dans la vie : l'argent apporte le bonheur la plupart du temps, la santé vient toujours aux personnes les plus stupides, et l'amour est presque toujours nul. Vivre avec ces trois vérités dans une ville isolée du Montana lui a toujours permis de rester elle-même, même si les habitants l'ont toujours considérée comme une épine agaçante dans leur pied.

Jennifer travaille comme infirmière dans le petit hôpital de la ville, essayant de se donner bonne conscience en sauvant des vies plutôt qu'en les détruisant. Les habitants la considèrent toujours comme une extraterrestre - qui pourrait bien venir s'installer dans cet endroit paumé ? Ce qu'ils ignorent, c'est ce que la jeune fille cache vraiment. De longs et soyeux cheveux d'ébène, de grands yeux bruns de reine et des lèvres pleines aussi rouges que le sang. Jennifer était une fille de la nuit, une légende devenue réalité à la recherche perpétuelle de son compagnon.

Sa routine normale et monotone est complètement bouleversée par l'arrivée en ville d'un groupe d'ingénieurs venus construire le train à grande vitesse dans ce trou perdu du monde. Parfois, ce que nous croyons savoir ne correspond pas à la réalité. Kidnappée, arrachée à sa vie et dans un lieu qui lui est inconnu, Jennifer va devoir composer avec son passé, son présent, ses pouvoirs, mais surtout avec celui que la Déesse de la Lune a choisi pour elle. Son compagnon.

La légende raconte que la fille de la nuit, celle qui ne devait pas être nommée à la cour de sa majesté, a été enlevée alors qu'elle n'était qu'un bébé.

La voleuse courait dans le froid de la nuit, tentant d'effrayer les lycanthropes avec son odeur humaine. Jamais dans l'histoire du surnaturel, une créature dotée de pouvoirs aussi extraordinaires et particuliers n'avait vu le jour de manière tout à fait naturelle. Il ne lui restait que quelques heures à vivre lorsque son pouvoir fut également ressenti par le reste du troupeau, assommant chacun de ses membres. De quel troupeau s'agit-il ? La seule meute des terres du nord. Impitoyable, assoiffée de sang et sans cœur, ainsi étaient décrits les lycanthropes qui en faisaient partie.

Le froid, la glace, la mort et la désolation occupaient ces terres avant ce jour. Mais du premier loup Fenrir ou Fenris et de sa compagne Resilia naquit une petite fille spéciale et unique : Ayame était son nom. Des yeux aussi clairs que l'eau la plus limpide, une peau diaphane et des capacités étonnantes, elle en avait fait preuve dès sa naissance. Son esprit s'était connecté de manière totalement automatique au reste du troupeau, leur faisant percevoir son arrivée dans le monde des vivants et son pouvoir. Que pouvait bien cacher d'autre la nouvelle-née ?

Elle courut, elle courut, ignorant le froid mordant et les entailles sanglantes sur la majeure partie de son corps causées par les températures glaciales de ces terres. C'était sa mission, son travail consistait à kidnapper la petite fille et à la tuer, mais y parviendrait-il jamais ? Lui, un simple voleur, serait-il capable de tuer une enfant innocente ? Il sentait les lycanthropes derrière lui se rapprocher de plus en plus, il n'avait plus beaucoup de temps. Fenrir, c'était la mort d'une personne, ou dans ce cas d'un loup-garou. Il n'y avait rien ni personne qu'il ne pouvait plier à sa volonté, à sa domination, à son pouvoir. Il était le premier Alpha de sang pur, non seulement par son droit d'aînesse, mais aussi par sa volonté de fer. On ne pouvait attendre que de grandes choses de sa progéniture et, en effet, ce nouveau-né était incroyable.

Les lycanthropes l'avaient alors encerclé, il ne pouvait plus rien faire pour survivre. La fuite était terminée. L'enfant, chaudement tenue dans ses bras, n'avait pas pleuré un seul instant depuis qu'il l'avait arrachée à son lit chaud. À ce moment précis, la petite fille le fixait de ses grands yeux déjà ouverts, prêts à lire dans son âme sans aucune difficulté. L'homme, face à ce regard pur, s'est agenouillé sur le sol, s'effondrant et abandonnant ce qui avait été jusqu'alors sa mission suicide. Ce n'était qu'une enfant.

Cet enfant dans ses bras était spécial. Cette enfant innocente ne méritait pas de mourir pour les erreurs de son père. Cette créature pure dans ses bras semblait comprendre tout ce qui occupait l'esprit de l'homme. Le petit visage poupin de la fillette, encore rouge et taché du sang de l'accouchement, était plâtré dans une grimace qui n'était rien d'autre qu'un premier sourire inexpérimenté et maladroit. Elle lui pardonnait, elle avait tout compris. L'homme, mû par une puissance primordiale qui ne lui appartenait certainement pas, posa un doigt sur la joue de la jeune fille. Une bulle rougeâtre s'étendit autour d'elle.

C'était la forme la plus pure et la plus primitive du pouvoir surnaturel que l'on avait vu dans le monde surnaturel depuis des siècles. Le pouvoir de la jeune fille qu'il tenait contre sa poitrine le protégeait de ses compagnons. Elle le protégeait de sa famille, de sa meute.

Après un bref moment de joie pure, Fenrir décréta la fin de cette magie extraordinaire et inattendue de la part de sa propre fille. La récréation était terminée pour l'humain. Le voleur devait payer pour son crime, et il lui revenait de rétablir l'ordre dans les terres froides et impitoyables du Nord.

Il était le véritable et unique seigneur des loups. Jusqu'à ce jour.

Alors que je n'étais qu'un enfant, j'ai vu ma famille mourir. J'avais vu de mes propres yeux qui avait pris la vie de mes parents. J'avais assisté, impuissant, à la disparition de la vie des personnes que j'aimais le plus. Et je me suis enfuie. Je me suis retournée et j'ai couru, sans me retourner. J'ai fermé la porte, comme si ce geste pouvait effacer ce que j'avais vu, j'ai balancé mes jambes, un pas après l'autre, et je suis sortie. Loin de là.

Un lâche, voilà ce que j'avais été, un vrai lâche. Pour ma part, je ne peux que dire que j'étais un adolescent stupide qui ne connaissait pas encore la vraie vie. Je ne reverrais jamais ma mère, ses yeux bleus brillants et ses longs cheveux bruns, je ne l'entendrais plus jamais me gronder ou se moquer de moi. Je ne reverrais plus jamais mon père, avec son regard d'avertissem*nt constant et ses yeux sombres, plus jamais il ne me borderait, plus jamais il ne me soutiendrait. Je ne reverrais plus jamais ma sœur, je ne partagerais plus jamais rien avec elle, plus aucun secret, plus aucun mensonge, plus rien. Rien. Je ne reverrais plus jamais aucun d'entre eux.

J'étais un lycanthrope, mais j'avais aussi grandi seul, sans me reposer sur une meute, sans famille pour m'aider à me relever quand j'échouais, et pour cette raison, j'avais toujours été considéré comme le maillon faible, le chaînon manquant du monde. Cependant, cela faisait des années que je ne m'étais pas sentie plus faible, car j'avais une fois de plus perdu quelqu'un que j'aimais et on m'avait enfin montré mon véritable et unique potentiel. J'ai compris trop tard que je ne pouvais pas vraiment aimer quelqu'un sans d'abord m'aimer moi-même.

Parce que, malgré tout, j'y croyais. Je n'allais pas abandonner, je n'allais pas abandonner sans me battre. Je ne le referais jamais. Jamais plus.

---

L'Alpha et son infirmière - básicamente - Hinovel (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Domingo Moore

Last Updated:

Views: 5610

Rating: 4.2 / 5 (73 voted)

Reviews: 88% of readers found this page helpful

Author information

Name: Domingo Moore

Birthday: 1997-05-20

Address: 6485 Kohler Route, Antonioton, VT 77375-0299

Phone: +3213869077934

Job: Sales Analyst

Hobby: Kayaking, Roller skating, Cabaret, Rugby, Homebrewing, Creative writing, amateur radio

Introduction: My name is Domingo Moore, I am a attractive, gorgeous, funny, jolly, spotless, nice, fantastic person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.